Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fushigiyugi
Archives
fushigiyugi
23 mai 2005

~fushigi YUGI~ Miaka Yuki une jeune étudiante

fushigi_yugi_group_081

~fushigi YUGI~

Miaka Yuki une jeune étudiante pleine d'ambition, d' écouvre avec son amie Yui Hongo un livre appellé '' les écrits des quatre dieux du ciel et de la terre'' c'est la que toute sa vie changera, elle fera la rencontre de tamahomé et deviendra la légendaire ''prètresse de suzaku'', Miaka devra réunir les sept étoile si elle veut invoquer suzaku et réaliser tous ses voeux. Mais la vie ne sera pas toujours rose, car sa meilleur amie Yui deviendra la prètresse de seiryu et en même temps sa pire ennemis. fushigi yugi est un livre rempli d'aventure d'amour et en même temps...de tristesse.

  fushigi_yugi_group_22   étoile de suzaku                  seiryu_group_03  étoile de seiryu

Publicité
Commentaires
A
my maroko may naym chaima moi love bocoup suzaku myaka
A
my maroko may naym chaima moi love bocoup suzaku myaka
G
salut ca va <br /> moi super <br /> ton site est super meme si je c po c quoi ben ben <br /> dde quoi sa ^parle (lol)<br /> <br /> chow chow <br /> gommeamacher
Publicité
Derniers commentaires
Publicité