Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fushigiyugi
Archives
fushigiyugi
25 mai 2005

j'ai mis ici la description des étoiles de seiryu

j'ai mis ici la description des étoiles de seiryu ainsi que mon opinion personnel, mais si vous voulez vous pouvez aussi ecrire votre opinion, vou n'avez qu'à aller au bas de la page et d'écrire vos commentaires sur les personnages!

seiryu_14seiryu

Yui Hongo

(pretresse de seiryu)

seiryu_yui_021

~ lieu de naissance: elle est née à Tokyo

~ son âge: elle à 15 ans et est dans la même classe que Miaka

~ sa famille: comme ses parent travaillent, elle est souvent seule

~ elle mesure: 1,62m

~ elle pèse: 49 kg

~ mensuration: 81-56-83

~ acuité visuelle: d10, g10

~ groupe sanguin: AB

~ son passe temps: elle aime lire des roman policier et écouter de la musique

~ caractère: à 15 ans, elle à déjà la personnalitée complexe d'une adulte. Elle est très éveillée, mais pour elle, toute chose doit être soit noir, coit blanche, elle a un caractère entier et ne pardonne donc en aucun cas la trahison. son apparence forte cache en fait un énorme besoin de compter sur les autres.

mon opinion: j'avoue que je n'aimais pas beaucoup l'attitude de Yui, mais finallement je me suis rendu compte qu'en faite c'était de la faute de Nakago.

Soï

(Kaen Haku)

seiryu_soi__manga__011

~ son vrai nom: kaen Haku

~ lieux de naissance: née dans le village de Gen, dans le pays du Hôkan (clan Kii)

~ son âge: elle a 19 ans

~ mensuration: 89-56-85

~ son pouvoir: son pouvoir est la magie du vent et de l'eau, elle contrôle aussi l'électromagnétisme de la foudre et de l'air

~ caractère: Quand elle était petite on l'a vendue à la maison de prostituées à cause de la pauvretée dans laquelle elle à tout le temps vécue. elle est très courageuse et se sacrifie pour Nakago qu'elle a rencontré à 12 ans. elle l'aime même si elle sait que lui ne l,aime pas et qu'il en abuse. d'abitude, elle met une armure et parle comme les hommes. elle se débrouille aussi bien en combat, mais tout cela c'est pour plaire à Nakago car en vérité, elle est très féminine et gentille. Elle est un peu jalouse de Yui et donc, elle s'entend mieux avec miaka.

~ mon opinion: Soï est mon personnage féminin préférée dans fushigi yugi, j'aime beaucoup son attitude,elle est très courageuse, même si elle fait parie des méchan, dans le fond elle est super gentille...dire qu'elle fait tou sa pour nakago.....je suis très déçu que nakago abuse de la gentillesse de Soï à ce point (ce que j'aime par dessu tout chez elle, se sont ses yeux ...)

autre étoile de seiryu à venir (desoler.....sa va venir bientôt..)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité